Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Avec 606.000 visiteurs, le bilan final est plutôt appréciable. Certes, par rapport à 2008, les chiffres sont en baisse de 45.000 personnes, mais il faut savoir que ce salon-ci a compté une journée et une nocturne de moins. Du côté des constructeurs, le sourire est également de mise !
L’année qui aura connu le plus gros record d’affluence restera l’an 2000, avec près de 757.000 visiteurs ! On en est loin, mais l’ambiance est plutôt à la bonne humeur, à en croire les constructeurs ! Le consommateur belge ayant tendance à attendre le salon avant d’acheter, ce dernier affiche de bons résultats ! A en croire les différents importateurs, les bons de commande sont nombreux et l’intérêt est certain ! Reste à patienter encore un peu, histoire de voir si cet intérêt se confirme par des bons de commande signés… On peut d’ores et déjà annoncer que les prévisions sont dépassées !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.