BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Elle ne sera pas commercialisée avant 2018, mais voici déjà un petit avant-goût de ce à quoi la future A1 devrait ressembler. Plus légère et plus habitable, elle reprendra de nombreuses technologies à sa grande sœur, l’A3.
Toutefois, si les ingénieurs reprendront tout depuis le début, on ne peut parler d’une révolution totale. En effet, ce futur modèle reprendra certainement les motorisations de l’actuelle version, en ce compris les nouveaux moteurs essence et diesel à 3 cylindres. Une transmission intégrale plus légère sera également disponible pour les versions les plus puissantes.
Si le style de l’A1 est à son summum dans cette formule à 3 portes, la petite Audi sera bien évidemment disponible en version Sportback, soit à 5 portes. Toutefois, il est peu probable qu’Audi développe d’autres variantes de carrosserie.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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