MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Au début de l’été, BMW nous a dévoilé la troisième génération de BMW X3. Si une version sportive a d’emblée été présentée, la M40i, il semblerait que le Bavarois se soit décider à poursuivre sur cette voie…
Après tout, Mercedes bombarde bien son GLC d’un V8 biturbo de plus de 500 chevaux, alors pourquoi son rival de toujours ne se satisferait-il que d’un modeste 6 cylindres de 360 « misérables » chevaux ? A en croire ces clichés, il semblerait donc que BMW se penche sur une riposte au titan de Mercedes.
Si ce modèle reprendra également un 6 cylindres en ligne, ce dernier sera directement dérivé de celui qui équipe les redoutables M3 et M4. Cela signifie un grand minimum de 425 chevaux ! Un peu mince pour rivaliser avec l’omnipotent Mercedes ? A voir, car le X3 M devrait être plus léger ! D’un point de vue stylistique, notez les prises d’air élargies et les quatre sorties d’échappement.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !