Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Après la Renault Mégane, nos photographes ont également surpris la Renault Talisman. La berline française recevra quelques petites mises à jour.
Les changements prévus pour la Talisman devront remettre la Française sur le marché d'une manière plus compétitive. La Talisman, avec des concurrentes comme les Volkswagen Passat, Skoda Superb, Opel Insignia, Ford Mondeo et Peugeot 508, concourt sur un segment très disputé.
Néanmoins, Renault réduira au minimum les modifications apportées à sa berline. De nouveaux pare-chocs et des blocs optiques avant et arrière redessinés, de nouvelles jantes et de nouvelles couleurs de carrosserie font partie des classiques d'un lifting, et il n’en ira probablement pas différemment ici.
A l'intérieur, nous attendons également de nouveaux matériaux et une mise à jour du système multimédia. La version break Grandtour profitera des mêmes modifications.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.