Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
BMW a ressorti l’appellation historique « Série 8 » du frigo pour un nouveau coupé et fera bientôt de même pour une décapotable. Celle-ci a été surprise quasiment sans camouflage par nos photographes.
La Série 8 Cabriolet qui est apparue devant notre objectif est sans aucun doute la version supérieure, la M850i. Tout comme le coupé, elle utilisera probablement le V8 4.4 l de 530 ch et 750 Nm. Cette puissance est transmise au sol via les quatre roues motrices xDrive et une transmission automatique à huit rapports.
Nous attendons également la 840d, dont le moteur six cylindres en ligne diesel transmet 320 ch et 680 Nm sur l'asphalte via la transmission xDrive et une boîte à huit rapports. Une version M8 du coupé est presque certaine, et la version décapotable pourrait obtenir le même label M. C'était en tous cas, le cas pour son prédécesseur, la Série 6.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !