BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Après sept années de service, l'Audi A3 devra bientôt être remplacée. Le nouveau modèle sera dessiné plus finement et sera rapidement disponible en version S3, comme le montrent ces photos.
La nouvelle génération de l'Audi A3 est attendue pour cette année. Visuellement, elle reprend de nombreuses caractéristiques de style à la plus petite A1 et au Q3. À l'intérieur, elle reprend le même tableau de bord, qui combine un grand écran multimédia avec des commandes classiques pour les fonctions de confort telles que la climatisation. Les modèles plus grands comme les A6, A7 et A8 combinent ces fonctions sur un écran tactile.
La version à trois portes ne sera plus disponible en raison de la faible demande, de sorte que l'Audi A3 ne sera initialement disponible qu'en version à cinq portes. Une berline sera sans doute également proposée, mais rien ne filtre encore au sujet d'un cabriolet. Côté motorisations, on y verra toujours des diesels, mais la majorité de la gamme sera constituée de moteurs essence à trois et quatre cylindres. Bien sûr, une version hybride suivra également. Tout comme... une S3, qui devra rivaliser avec la Mercedes-AMG A 35.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…