Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Volkswagen a confirmé il y a quelques mois qu’il ferait une version décapotable du T-Roc. Bonne nouvelle, nos photographes ont réussi à attraper un prototype du SUV sans toit !
C'est relativement tôt, car le T-Roc Cabriolet n'est pas attendu sur le marché avant 2020. Mais l'idée mûrit depuis quelque temps déjà : en 2016, Volkswagen a présenté au salon de Genève le T-Cross Breeze, un concept d'un SUV cabriolet.
Avec le T-Roc Cabriolet, Volkswagen entend concurrencer le Range Rover Evoque Cabriolet qui est actuellement tout seul sur le segment des SUV cabriolets. Les Allemands voient le marché se déplacer de plus en plus vers les SUV, et Volkswagen veut commercialiser des modèles plus "émotionnels", comme l'Arteon par exemple.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.