BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
On le sait, Opel a remarqué l’enthousiasme des foules à la vue de son dernier concept : la GT. Ce petit coupé à roues arrière motrices et moteur à trois cylindres devrait donc bientôt rencontrer le chemin de la production et, bonne nouvelle supplémentaire, pourrait se décliner en version Targa !
Le feu vert aurait donc été accordé aux ingénieurs pour qu’ils développent une version de série de la GT. Ce coupé serait motorisé par un 3 cylindres turbo essence poussé à 140 chevaux et envoyant la cavalerie sur les roues arrière. Stricte deux places, cette voiture pourrait également être déclinée en version Targa, soit avec un toit rétractable. Voilà qui en ferait une parfaite concurrente pour la nouvelle Mazda MX-5 RF ! Reste à savoir si l’opération sera manuelle ou automatisée.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…