Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Alors que la Reine des sportives sort d’un très important facelift qui lui a valu de troquer son moteur atmosphérique contre un moteur turbo, voilà la génération suivante qui se prépare !
La future génération de la 911, la huitième du nom, sera probablement construite autour d’une toute nouvelle plateforme et présentera une vaste gamme de motorisations. Au sujet de cette dernière, pointons l’arrivée d’un groupe hybride, une grande première pour ce modèle !
En effet, le constructeur se focalise de plus en plus sur les motorisations « vertes », comme le confirment les Panamera et Cayenne hybrides. De surcroît, Porsche concentre également ses troupes autour de la future Mission E, une berline 100% électrique qui sera dévoilée à l’horizon 2020.
Cette nouvelle motorisation rajoutera donc un supplément de poids à la 911, ce que les puristes pourraient regretter. Mais que ces derniers se consolent : il est fort peu probable que Porsche abandonne les versions les plus « pures » de la 911. Attendez-vous donc toujours à des 911 à boîte manuelle et moteur atmosphérique, à l’instar de la 911R.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !