BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Si Porsche concentre actuellement ses efforts pour livrer sa Taycan aussi rapidement que possible, le constructeur allemand n’en oublie bien sûr pas de développer le reste de sa gamme. En particulier sa poule aux œufs d’or : la 911. Après avoir ajouté une boîte manuelle dans son catalogue pour le plus grand bonheur des puristes, Porsche va bientôt offrir des mécaniques plus musclées sous le capot de sa mythique sportive. Dont la fameuse version Turbo S. Mais nos espions ont fait une découverte plutôt surprenante : l’un des exemplaires de développement qui semble également être une Turbo S dispose d’un aileron fixe en forme de queue de canard. Un appendice caractéristique découvert sur la Carrera RS des seventies qui revient à l’occasion de séries très spéciales chez Porsche. Comme sur la 911 Sport Classic proposée en édition limitée en 2009. En revanche, jusqu’ici, ces Porsche à la queue de canard n’avaient jamais été élaborées sur base d’une 911 Turbo S. On pourrait donc assister bientôt à la naissance d’un modèle inédit. Seule certitude : le prix de l’engin devrait atteindre des sommets !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !