Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Après 4 ans de commercialisation, une mise à jour s’impose pour le Kodiaq, fleuron des SUV de Skoda. La face avant est entièrement nouvelle. Si si, tout y est inédit. On ne dirait peut-être pas, mais la calandre a été retravaillée tout comme son parechoc avant. Quant aux feux, ils peuvent désormais disposer, en option, de la technologie matricielle full LED. À l’intérieur, il est encore plus difficile de remarquer ce qui a changé. La nouveauté provient des sièges, ces derniers peuvent, encore une fois en option, être ergonomiques pour un confort maximal.
Le vrai changement s’opère sous le capot de ce Kodiaq. Au revoir le diesel, bonjour le 2.0 TSI de 245 ch pour la version RS ! Identique au moteur présent dans l’Octavia RS, il est ici également associé à une boîte DSG à 7 rapports. Le reste de l’offre de motorisation est complété par deux autres essences, le 1.5 TSI de 150 ch et le 2.0 TSI de 190 ch et deux versions diesel du 2.0 TDI, une de 150 ch et l’autre de 200 ch. Ce Kodiaq renouvelé sera disponible en concession dès juillet prochain.
Vous cherchez une Skoda Kodiaq ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Skoda Kodiaq maintenant ici:
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.