Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Après-demain, nous serons fixés sur notre sort ! Dans le pire des cas, il nous reste encore trois journées pour profiter de la vie, des personnes qui nous sont chères ainsi que… de nos passions ! Et si comme nous, la chose à quatre roues vous passionne, nous connaissons un modèle tout-à-fait approprié aux circonstances, qui devrait vous laisser une expérience de conduite… apocalyptique ! Bienvenue en enfer !
Lorsqu’un élégant roadster britannique au 6 cylindres de 2 litres traverse l’Atlantique et tombe entre les mains du pilote texan Carroll Shelby, cela donne un résultat mythique ! L’AC Cobra, c’est de la folie à l’état pur ! Un châssis bien né, mais assez rustique, une masse avoisinant la tonne et des V8 plantureux, développant jusqu’à 410 chevaux pour les dernières versions 427 !
Plus fou encore : les modèles de compétition faisaient trembler macadam, concurrence et pilote avec leurs 485 chevaux ! Cerise sur le gâteau : Carroll Shelby fit construire deux versions spéciales, baptisées « Super Snake », au V8 de 7 litres survolté par deux compresseurs : 800 chevaux au programme !
Attention, pour pilotes au gros cœur seulement ! Dans un grondement de tonnerre, la foudre est déployée sur les roues arrière. Le pilote n’aura qu’à tenter de calmer les ruades de l’essieu arrière, d’une brutalité sans précédent !
Les V8 sont d’une férocité démoniaque, le châssis est submergé par l’avalanche de puissance à la moindre pression sur l’accélérateur et le bruit est à la hauteur des événements : dantesque ! Un engin hautement charismatique, qui devrait sans peine hanter vos deux dernières nuits…
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En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.