MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Cinq jours ! Il ne nous reste plus que cinq jours ! Le décompte a commencé, il est donc temps de se poser des questions existentielles avant que nous ne finissions tous en brochettes trop cuites. Chaque jour de cette semaine mettra donc une voiture en évidence, une voiture qui devrait aiguiser votre sens du pilotage et qui devrait vous garnir d’une immanquable banane !
Pour votre dernière expérience de conduite, vous envisagez quelque chose de brutal, de diabolique, tout en étant mythique ? Nous avons ce qu’il vous faut ! La F40, c’est le dernier chef d’œuvre d’Enzo Ferrari, un monstre de technologie, vendu à 1.315 exemplaires entre 1987 et 1992 et qui s’est même écoulé au marché noir !
D’abord, il y a le nom, Ferrari, qui dit déjà tout sur les prestations du bolide. Ensuite, la F40, c’est le symbole de la fin d’une époque, celle des monstres sacrés exclusivement taillés pour la performance. Aucune aide à la conduite, V8 biturbo de 478 chevaux et une masse de 1,1 tonne. La F40, c’est de la dynamite, du bonheur 100 % pur sucre, avec un châssis radical, mais bien équilibré et… relativement domptable, même pour le commun des mortels ! Le confort ? Oubliez ! C’est la fin du Monde, non ? Alors autant vivre intensément ces derniers instants !
Avant que les cieux ne fassent entendre leur jugement dernier, nous aurons encore quatre thèmes à explorer…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
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