BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
C’est la bataille d’Angleterre ! Après une longue absence sur le segment, Jaguar répond à la Série 3 de BMW avec sa légère XE. Mais il se chuchote que le constructeur ne compte pas en rester là et s’active au développement d’une gamme complète ! Voici une ébauche de ce à quoi la XE Sport Brake pourrait ressembler.
De la proue jusqu’au montant C, la Jaguar XE Sport Brake restera identique à la berline. C’est à cet endroit que les choses diffèrent avec un design entièrement remodelé pour s’accommoder du hayon. Fort logiquement, sous le capot, les choses ne changent pas, avec le moteur diesel maison Ingenium repris de la berline et décliné en 163 et 180 chevaux. En essence, on retrouve un 4 cylindres 2 litres turbo ou, pour les esthètes, un V6 de 3 litres de 340 chevaux !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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