Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Il fût un temps où les Mini étaient réellement « mini ». Mais depuis que BMW s’occupe du sort de la marque britannique, les modèles ne font que prendre du volume ! Et l’on ne vous parle pas du nombre de variantes, qui suit une logique exponentielle !
Quelques bruits de couloir faisaient état d’une version supplémentaire à 5 portes … De vagues rumeurs ? Plus maintenant, car nous avons la preuve photographique que le modèle est bel et bien à l’étude ! Cette version plus « familiale » de la Mini classique ne devrait pas trop tarder avant de pointer son museau…
Sa plateforme à traction avant sera partagée par le futur MPV de BMW. Les premiers clichés montrent également que cette variante possède un empattement rallongé et des portes avant plus petites que la version à 3 portes.
Les motorisations seront évidemment communes aux deux carrosseries, en ce compris la nouvelle famille de moteurs à 3 cylindres. Seules les Cooper S et JCW adopteront un moteur à 4 cylindres. Dans la foulée, un cabriolet devrait bientôt suivre.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.