MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Uniquement disponible avec la transmission intégrale, gage indéniable de sécurité et d’efficacité, la Subaru Impreza en payait toutefois le prix, en consommant plus que de raison et en s’affichant à un prix somme toute élevé. Une nouvelle version de base vient désormais s’ajouter au tarif, et perd ses deux roues arrière motrices.
1.5R
C’est le moteur de base qui est exclusivement associable à cette transmission. Cubant 1.5 l, sa centaine de chevaux aura la tâche facilité par un arbre de moins à entraîner et par un gain de 70 kg. De quoi annoncer des émissions en baisse de 3 g/km (173 gr/km).
Sous la barre des 16.000 €
Uniquement disponible en version Comfort, cette Subaru est déjà bien équipée, étant d’office affublée de la climatisation automatique, des quatre vitres électriques, du lecteur CD,... La boîte automatique vous coûtera 1.400 €. Prix de base annoncé : 15.995 €.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…