Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Quand les Japonais font les yeux doux aux Américains, cela donne de grandes berlines dans le style de cette Avalon. Toute nouvelle, cette dernière vient d’être présentée au salon de New York et ne sera pas importée en Europe.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a déjà connu des berlines plus expressives. Pourtant, cette Toyota fait son possible pour attirer le regard : traits fluides et assez dynamiques, ligne de toit évoquant celle d’un coupé et, surtout, prise d’air de pare-chocs avant incroyablement clinquante !
Si Toyota ne fait pas état des motorisations retenues, le constructeur annonce que le châssis a profité de nombreuses améliorations, notamment au niveau de la rigidité, pour en améliorer le comportement dynamique, la stabilité ainsi que la qualité du confort d’amortissement. Le conducteur pourra quant à lui, opter pour l’un des trois modes de conduite mis à sa disposition : Eco, Normal ou Sport.
Quand les Japonais font les yeux doux aux Américains, cela donne de grandes berlines dans le style de cette Avalon. Toute nouvelle, cette dernière vient d’être présentée au salon de New York et ne sera pas importée en Europe.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a déjà connu des berlines plus expressives. Pourtant, cette Toyota fait son possible pour attirer le regard : traits fluides et assez dynamiques, ligne de toit évoquant celle d’un coupé et, surtout, prise d’air de pare-chocs avant incroyablement clinquante !
Si Toyota ne fait pas état des motorisations retenues, le constructeur annonce que le châssis a profité de nombreuses améliorations, notamment au niveau de la rigidité, pour en améliorer le comportement dynamique, la stabilité ainsi que la qualité du confort d’amortissement. Le conducteur pourra quant à lui, opter pour l’un des trois modes de conduite mis à sa disposition : Eco, Normal ou Sport.
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En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…