Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En tant que membre du groupe VW, Audi a en effet accès à un très large éventail de plateformes, en ce compris la petite MEB Entry, destinée aux véhicules électriques d’environ 4 mètres. Dans une interview avec nos collègues britanniques d’AutoExpress, Fermin Soneira, à la tête de la division marketing produits, confirme son intention de s’en servir comme base pour une citadine branchée.
AutoExpress ajoute également que pour des raisons de coût, la MEB Entry ne serait pas aussi flexible que les autres plateformes, ne permettant pas une grande liberté esthétique. La petite Audi électrique pourrait donc fort bien ressembler à ses sœurs VW, Skoda et Seat…Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.