MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Les caractéristiques sont alléchantes : VR6 TSI de 503 chevaux, un centre de gravité au plus bas et un emploi étendu de fibre de carbone pour un rapport poids/puissance de 2,5 kg/ch. Trop beau pour être vrai ? Hélas…
Vous en rêviez, VW l’a fait, mais… vous continuerez à en rêver ! Cette Golf GTI Supersport Vision Gran Turismo est uniquement dédiée au jeu vidéo du même nom. Une sorte de super Golf GTI, avec son VR6 turbocompressé de 503 chevaux et 665 Nm de couple. Ce moteur est accouplé à une boîte DSG à 7 rapports et à une transmission intégrale. De quoi permettre des démarrages fulgurants, avec un 0 à 100 km/h en 3,6 secondes et une vitesse de pointe de 300 km/h.
Avec son look de sport-proto, son moteur à 6 cylindres et son demi-millier de chevaux, on l’aurait bien vue dans la rue, cette auto-là ! Mais les conditions de circulation sont telles qu’il vaut peut-être mieux réserver ce genre de fantasme au domaine du virtuel.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…