Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La marque les a de plus en plus oubliés ces dernières années. Et ça n'a pas plu à tout le monde !
Les volants de Volkswagen auront bientôt une autre allure et comporteront à nouveau de bons vieux boutons physiques. Sur de nombreux modèles de la marque, ils sont actuellement remplacés par des surfaces tactiles, mais il n'est pas toujours facile de les retrouver et de les utiliser sans quitter la route des yeux.
Cette annonce peut sembler mineure, mais elle fera sans doute le bonheur de nombreux propriétaires de Volkswagen qui n'apprécient guère le système actuel. Et c'est l'idée derrière le post LinkedIn de Thomas Schäfer, à la tête de la marque depuis cet été. Il veut faire de Volkswagen la marque la plus avancée en matière de mobilité durable et pour ce faire, il écoute les critiques des clients qui veulent des voitures faciles à utiliser.
Est-ce un aveu de la part d’une marque qui se serait trop concentrée sur des solutions technologiques qui fonctionnent pour la marque elle-même, mais pas nécessairement pour les clients ? Le mieux est en effet l’ennemi du bien : régler sa température est souvent plus facile avec des boutons physiques que via un écran tactile. En outre, Thomas Schäfer indique que l'accent sera davantage mis sur les voitures électriques et la numérisation, notamment sous la forme de ventes en ligne, ainsi que sur un design plus passionnant.
Vous cherchez une Volkswagen? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Volkswagen maintenant ici:
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…