Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Après la première esquisse, voici les images officielles du T-Roc R que Volkswagen compte exposer au prochain salon de Genève. On en connaît en outre maintenant les caractéristiques techniques exactes : le T-Roc R hérite d’un bloc 2.0 TFSI de 300 ch et 400 Nm. Soit exactement les mêmes chiffres que son cousin ibérique, le Cupra Ateca. Ici aussi, cette cavalerie passe au sol par l’intermédiaire d’une transmission intégrale.
S’il affiche la même puissance que le Cupra Ateca, le T-Roc R prend tout de même le soin de sprinter plus rapidement. Question de prestige… Volkswagen annonce un 0 à 100 km/h bouclé en 4,9 s contre 5,2 s pour le SUV siglé Cupra. La vitesse maximale du T-Roc R atteint la bride électronique de 250 km/h.
Officiellement, le T-Roc R qui sera exposé au salon de Genève est encore présenté comme un concept. Mais très peu de détails devraient changer sur la version définitive dont la date de lancement n’est toutefois pas encore confirmée.
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La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !