BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Un petit trois cylindres sous le capot d’une Golf ? Pourquoi pas, après tout ? Les BMW Série 1, Ford Focus et autres Peugeot 308 en ont bien un sous le capot…
Le petit 1.0 TSI que nous connaissons des Audi A1 et autres VW Polo apparaît également sous le capot d’une série de modèles VW plus copieux. Il est disponible sous le capot des Golf, Golf Variant et Golf Sportsvan. Le moteur d’un litre de cylindrée délivre une puissance de 115 chevaux et un couple de 200 Nm grâce à un turbo. Ainsi armée, la Golf affiche des prestations respectables : en version 5 portes, elle abat le 0 à 100 km/h en 9,7 secondes et atteint une vitesse maximale de 204 km/h. Le downsizing est également bénéfique pour les émissions de CO2 : les 5 portes et Variant annoncent 99 g/km, et la Sportsvan affiche quant à elle, 105 g/km.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…