Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Pendant quatre générations, la Golf Cabriolet a combiné plaisirs des sens et devoirs rationnels. Une combinaison gagnante à regarder les chiffres des ventes, mais qui s’est brutalement arrêtée avec l’apparition de l’Eos, fille spirituelle de la Golf Cabriolet. A en croire les bruits de couloir, cette interruption ne serait que de courte durée car 2011 devrait signer le retour de la Golf Cabriolet ! En voici une première esquisse pour nos sympathiques lecteurs…
Les Golf Cabriolet, et l’Eos par la suite, ont toujours su marier l’agrément de la conduite à ciel ouvert et le côté rationnel d’une voiture pratique, pensée pour accueillir quatre personnes sans – trop – empiéter sur les qualités fonctionnelles. L’Eos a introduit le toit en dur repliable. Reste à savoir si la génération suivante conservera ce toit en dur ou retournera à la capote souple (ce qui serait tout de même étonnant…). D’un style classique, car on ne change pas une équipe qui gagne, cette Golf Cabriolet devrait être dévoilée en 2011.
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En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…