BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La Golf GTD, c’est la GTI des gros rouleurs ! Les performances en léger en retrait sont compensées par une belle économie à la pompe. ABT remet les pendules à l’heure, en ajoutant encore un peu de peps à cette GTD ! De quoi aller chercher la sacro-sainte GTI ?
Contrairement à de nombreux préparateurs allemands, ABT n’est pas tombé dans une folle exubérance lors de la préparation stylistique de cette Golf GTD. Un spoiler avant, des jupes latérales, des paupières de phare, des coquilles de rétroviseur, un diffuseur arrière et une quadruple sortie d’échappement donnent le ton.
Sous le capot, le 2 litres turbo diesel est poussé de 184 à 210 chevaux et le couple grimpe de 380 à 430 Nm. ABT ne donne pas de mesures d’accélérations ou de consommation, mais précise que l’économie d’utilisation est toujours d’actualité.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…