BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Marché présentant un potentiel de croissance énorme, l’Inde continue d’aiguiser l’appétit de nombreux constructeurs qui n’hésitent pas à développer des modèles spécifiques pour les exigences locales. Notamment des SUV compacts, compte tenu de la popularité pour cette silhouette aussi de ce côté du monde. Voici 3 SUV compacts imaginés pour l’Inde qui pourraient faire un carton aussi en Europe s’ils étaient adaptés à nos normes et se décidaient à venir s’exposer dans nos concessions.
Renault vient de présenter officiellement ce « mini-Captur ». Dans seulement 3,99 m de carrosserie, ce modèle parvient à caser un habitacle relativement spacieux et à la présentation moderne ainsi qu’un grand coffre de plus de 400 l. Un modèle qui pourrait faire un carton chez nous sous le blason Dacia ?
Ce nouveau SUV compact développé en Inde par Skoda ne s’est pas encore totalement dévoilé. Sa présentation officielle est prévue pour le mois de mars. Reprenant exactement le même empattement que le SUV Kamiq que l’on connaît chez nous, ce modèle pourrait-il faire un carton en Europe s’il proposait une grille tarifaire plus serrée que son frère ?
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.