Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce SUV du segment B a bien grandi par rapport au petit coupé sportif éponyme des années 90. En l’occurrence, sa croissance a atteint 19,3 cm en 17 ans !
Cette croissance lui permet d’offrir l’un des plus grands coffres du segment ! Avec 456 l, cette Puma acceptera deux grosses valises sans souci !
Surprise : sous le plancher du coffre se dissimule la « Ford Megabox ». Grâce à cet espace supplémentaire imperméable, il est possible de transporter des plantes mesurant jusqu'à 115 cm de haut.
La Puma dispose de la nouvelle motorisation à hybridation légère 48 V de Ford. Son alternateur/démarreur offre un petit coup de pouce de 50 Nm au 3 cylindres de 1.0 l Ecoboost proposé en 125 ou 155 ch.
Bien que cette Puma reprenne la base technique de sa sœur Fiesta, elle grandit légèrement pour accueillir 5 adultes à son bord. Pratique : l'habillage de la banquette peut être détaché afin d’être lavé en machine.
Ford a bien soigné l'offre d'équipement de sa Puma, avec un toit ouvrant panoramique, des sièges à fonction massage et même une instrumentation complètement digitale s'affichant sur un écran de 12,3".
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
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En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.