Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Il va falloir ouvrir l’œil pour noter les différences… Audi relifte sa TT, mais respecte l’adage qui veut qu’ « on ne change pas une équipe qui gagne » ! Quelques LED, quelques chevaux, un diffuseur et l’affaire est faite !
Les boucliers avant et arrière sont subtilement retouchés, comme l’atteste le diffuseur arrière ! Cela fait gagner deux centimètres en longueur. Enfin, inévitablement car c’est la mode qui l’exige, la TT se pare désormais de deux rampes de LED en guise d’éclairage diurne. Ah oui, j’allais oublier : Audi propose quatre nouvelles teintes extérieures et trois pour l’habitacle.
Sous le capot, peu de changements à noter, seul le 2.0 TFSI gagne 11 chevaux. Ce qui lui permet de prétendre à une vitesse de pointe de 245 km/h et à un 0 à 100 km/h en 6,1 secondes. La boîte S-Tronic à double embrayage et la transmission intégrale Quattro lui permettent de tomber ce temps à 5,6 secondes. Le V6 de 3.2 l, quant à lui, disparaît du catalogue.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !