MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Celle-là, elle devait forcément arriver ! La DS3 a connu deux variantes exclusives : la Racing et la Cabrio… Il paraît assez logique de vouloir combiner les deux ! Mais attention, si on se doute bien qu’il ne faudra pas attendre longtemps avant de voir le modèle en concessions, il ne s’agit pour l’instant que d’un concept !
Si la version fermée mariait l’orange et le noir avec beaucoup de goût, ce Cabrio voit les choses de manière plus délurée, avec une combinaison gris « Moondark » mat, surmontée de quelques spectaculaires touches roses ! Pour compléter le tout, Citroën rajoute les jantes de 19 pouces noires brillantes ainsi que des inserts « Black Chromes » un peu partout.
Dans l’habitacle, Citroën multiplie les matériaux, avec du cuir Nappa, du cuir embossé de trame DS et de l’Alcantara pour les sièges… Chose surprenante, un siège bébé est proposé en accessoire et se voit recouvert du même revêtement ! Gâté, le bambin !
Insistant nettement plus sur les aspects esthétiques que sur la partie technique, Citroën précise simplement que le moteur se voit repris de la version Racing et délivre 202 chevaux.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…