Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Avec un cycle de vie d’environ 6 ans et une présentation qui remonte au salon de Genève de 2012, la Ferrari F12 ne devrait pas tarder à afficher un lifting de milieu de carrière. Nous supposons que la version remaniée sera présentée au salon de Genève en mars 2016.
A en croire les photos, la face avant devrait rester inchangée. En revanche, tout la poupe est largement camouflée, ce qui suggère d’importantes modifications sur cette partie. Sous le capot, la F12 ne devrait pas se convertir au moteur turbo, contrairement aux California T et 488 GTB. Le V12 atmosphérique de 6,3 litres devrait toutefois connaître une légère augmentation de puissance, peut-être d’une dizaine de chevaux, soit un total de 750 chevaux. De quoi répondre à la Lamborghini Aventador LP 750/4 SV !
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.