MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Vos oreilles sont-elles prêtes ? Car, si vous commandez la nouvelle Ferrari 812 GTS, le son glorieux du V12 atmosphérique de 6.5 l de 800 ch leur parviendra directement ! Après la F8 Spider, Ferrari dévoile en effet la version cabriolet de son grand coupé GT, la 812 Superfast.
Plus qu'une simple version cabriolet, cette nouvelle 812 GTS présente un caractère quasiment historique. Car une Ferrari décapotable à moteur V12, on n'en voit en effet pas tous les jours ! C’est bien simple : depuis 1969 avec la Daytona, la marque au cheval cabré n'avait plus produit de grand cabriolet en série. Car contrairement aux 550, 575 et 599 décapotables produites en nombre très limité, la 812 GTS sera disponible pour tout le monde. Enfin, « tout le monde » qui dispose de 336.000 € !
Pour ces chanceux, il ne faudra patienter que 14 secondes pour que le son du V12 ne vienne bercer l’habitacle. C'est le temps que prend le toit rigide escamotable pour venir se ranger derrière les passagers. Une action qui peut s’exécuter jusqu'à 45 km/h. Malgré les 75 kg nécessaires pour renforcer le châssis, la GTS passe de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes. Tapez ensuite jusqu'au rupteur fixé à 8.900 tr/min quelques fois et la GTS atteindra sa vitesse maximale de 340 km/h ! Alors, toujours envie d'une Continental GT Convertible ou d'une Aston Martin DBS Superleggera Volante ?
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !