Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le constructeur automobile coréen Hyundai serait en train de considérer l'acquisition du groupe italo-américain FCA. Si l'acquisition se réalise, Hyundai deviendra le plus grand constructeur automobile au monde. Les Coréens, quant à eux, nient l’affaire.
Pourtant, ce n'est pas la première fois que la rumeur court. L'année dernière, le PDG de FCA, Sergio Marchionne, avait déjà lancé quelques ballons dans cette direction. Le groupe FCA a connu des moments difficiles, notamment à cause d’une absence de modèles hybrides et un plan d'avenir qui laisse peu de place à l’emblématique marque italienne.
Le PDG de Hyundai, Chung Mong-koo, préparerait une offre publique d'achat sous la pression d'un certain nombre d'actionnaires. Il rendrait cette annonce officielle lorsque Marchionne quittera FCA en 2019, ou lorsque le groupe italo-américain perdra de la valeur. En attendant, Hyundai nie…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.