Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Berline sportive de Kia, la Stinger a débarqué sur le marché en 2017. Elle s’offre aujourd’hui une petite mise à jour. Les changements sont essentiellement cosmétiques, avec notamment des boucliers et phares légèrement redessinés, de nouvelles jantes et l’adoption à l’arrière d’un bandeau lumineux qui court sur toute la largeur du coffre. Comme sur une Audi A7 Sportback ou une Porsche Panamera. Chic !
Grand écran
À bord, on trouve un nouvel écran central (de 10,25’’), qui permet de piloter un système multimédia peaufiné. On remarque aussi le rétroviseur intérieur sans encadrement. Par contre, toujours pas de combiné numérique : la Stinger conserve ses cadrans à aiguilles, à l’ancienne.
Un V6 sinon rien !
Sous le capot, l’offre se réduit : les versions 2.0 turbo à essence et 2.2 Diesel quittent le catalogue. Il ne reste donc plus chez nous que la variante 3.3 V6 turbo de 366 ch à 4 roues motrices. La Stinger restylée arrivera en Belgique en fin d’année. Le prix n’est pas encore connu.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.