Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Quelque 2,5 millions d’euros seront consacrés à la mise sur pied de ce nouveau constructeur automobile qui, dans un premier temps, proposera un modèle compact du segment C. D’autres modèles suivront par la suite, pour la plupart déclinables afin de proposer différentes variantes de carrosserie. Le ministre précise qu’il s’agira d’une berline, d’un modèle doté d’un hayon, d’un break, d’un petit SUV et d’un modèle plus sportif. 100 % électriques, ils devraient tous disposer d’une autonomie tournant autour de 450 km.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.