BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le constructeur chinois a également revu les niveaux de finitions ainsi que leur dotation de série.
Le SUV chinois Aiways U5 commercialisé par Cardoen se met à niveau avant l’arrivée d’une dérivée coupée. Mais cette mise à jour est timide. La plus grosse nouveauté concerne la charge triphasée qui atteint désormais 11 kW contre seulement 6,6 auparavant, de quoi remplir la batterie de 63 kWh en 6h sur une borne adaptée. En revanche, la charge rapide est toujours limitée à 92 kW, de quoi passer de 20 à 80 % en 35 min.
La carrosserie n’a pas changé, mais une nouvelle teinte grise et un toit contrastant noir font leur apparition. Le constructeur a également rebaptisé les deux versions disponibles. Exit les Standard et Premium, bienvenu XCITE et PRIME. À noter que les équipements supplémentaires de la version haut de gamme, comme le nouveau hayon électrique ouvrable d’un geste du pied, fait légèrement chuter son autonomie : 410 km pour l’XCITE contre 400 km pour la PRIME.
Les premiers exemplaires de cette mise à jour arriveront dès le mois de septembre. Cardoen annonce un délai de livraison de 4 mois pour un véhicule neuf. Quant aux tarifs, ils sont en légère hausse. Comptez 40.323,25 € pour la version d’entrée de gamme XCITE et 46.312,75 € pour la PRIME.
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