Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Dans l’habitacle, même topo. Les matériaux évoluent et cinq habillages différents sont proposés pour les sièges, planche de bord et panneaux de porte. Mais c’est sous le capot que se situe la plus importante évolution : un nouveau diesel s’y tapit ! Il s’agit d’un 2.2 litres développant 170 chevaux, ou 163 dans notre pays. Pointant à 200 km/h en pointe, il exécute le 0 à 100 km/h en 10 secondes. Il ne nous reste plus qu’à attendre le début de l’année 2008 pour la voir débarquer en concession.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.