Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Les voitures hybrides sont également concernées !
Le Royaume-Uni a annoncé il y a quelques années qu'à partir de 2040, les voitures neuves à moteur à combustion ne pourront plus être vendues. Aujourd'hui, le pays a décidé d'avancer cette échéance de 5 ans, soit à 2035 !
La mesure va même plus loin que la plupart des pays ayant pris des initiatives similaires : les voitures hybrides (plug-in) ne pourront plus être vendues, elles non plus ! Si l'on considère la technologie actuelle, cela signifie que seules les voitures électriques à batterie et les voitures à hydrogène seront encore autorisées à être vendues.
Cette initiative s'inscrit dans un plan beaucoup plus vaste visant à faire évoluer le Royaume-Uni vers une économie neutre en carbone dès que possible. Le pays investit également beaucoup dans le réseau : les dernières centrales au charbon doivent fermer et le pays investit massivement dans les sources d'énergie verte.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…