BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce n’est pas un secret : de nombreux constructeurs envisagent d’arrêter de produire des citadines. Comme Ford avec sa Ka+, par exemple. Pour en avoir le cœur net, nos confrères d’AutoExpress ont réalisé une petite enquête à ce sujet lors du dernier salon de Francfort.
Divers dirigeants leur ont alors confié que les normes de plus en plus strictes allaient en effet faire grimper le prix des voitures, rendant la viabilité des citadines compromise. Pour rappel, à l’horizon 2020, l’Europe imposera des émissions moyennes de 95 g/km pour toutes les voitures vendues par constructeur. Les amendes, en cas de non-respect de cette moyenne, seront extrêmement salées !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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