Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Ces derniers mois n’ont pas été tendres avec les constructeurs automobiles. Prenez le Covid, ajoutez-y une pincée de pénurie de puces et saupoudrer le tout d’une législation axée vers l’électrification et vous obtenez une année plus qu’en demi-teinte en termes de ventes. Pourtant, les différentes marques ont réussi, en moyenne, à afficher des bénéfices records cette année. Mais pas quel miracle ?
L’actuelle pénurie des semi-conducteurs a obligé certains constructeurs à faire un choix. Ces derniers se sont alors dirigés vers la rentabilité en mettant en avant des modèles certes plus chers, mais disponibles plus rapidement pour le consommateur. Selon une étude du cabinet indépendant EY, cette stratégie s’est avérée payante puisqu’après le premier semestre de cette année, l’ensemble du monde automobile aurait dégagé 71 milliards d’euros de bénéfice, ce qui représente une augmentation avoisinant les 14% par rapport à l’année dernière.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.