BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Après nous avoir fait saliver avec un concept aux allures sportives et aguichantes, Lexus passe à l’étape suivante et nous présentera le produit fini au salon de Genève ! Appelée CT 200h, ce modèle vient s’insérer dans le segment des compactes premium, soit en rivalité directe avec les BMW Série 1 et autres Audi A3.
Conformément à la tradition de la marque, ce modèle sera livré avec une motorisation hybride. Ce qui est unique sur le segment visé et pourrait aussi indiquer qu’il n’y aura pas de variante diesel. Lexus n’en dit pas plus, mais quelques bruits de couloir confirment que la base employée est celle de la Prius.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.