BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Décidément, Toyota est bien décidé à faire du Nürburgring sa piste de prédilection ! Après y avoir battu le record pour véhicule électrique, l’équipe nippone revient sur les lieux de ses exploits, mais avec une Lexus, ce coup-ci !
La LFA, nous vous en avons suffisamment parlé : cette fantasmagorique supercar animée par un trépidant V10 de 560 chevaux entend marquer d’une pierre blanche l’histoire de la marque. Affichée à un prix carabiné (nettement plus chère qu’une Ferrari V12), elle accumule le summum de la technologie ! Une improbable jet-setteuse en possède d’ailleurs un exemplaire : j’ai nommé l’excentrique Paris Hilton !
Ce Pack ne concerne que 50 des 500 exemplaires fabriqués. Il comprend quelques extensions aérodynamiques, des suspensions révisées, des roues différentes ainsi qu’un dizaine de chevaux supplémentaires. Sur l’impitoyable piste du Nürburgring, cela donne un incroyable chrono de 7 min 14 secondes 64 ! Accrochez-vous, ça décoiffe !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…