BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Lotus lève le voile sur la version compétition de son Elise, la « Race 250 ». Comme son nom l’indique, cette voiture ne peut rouler sur la voie publique car elle est destinée à la compétition… Pourtant, les modifications ne sont pas extrêmes !
Par rapport au modèle de série, Lotus n’a pas opéré à de lourdes modifications : moteur 1.8 l poussé à 250 chevaux et 250 Nm, pack aérodynamique, masse rabaissée à environ 900 kg, freinage renforcé et suspensions réglables. Le tout est évidemment complété de tous les accessoires indispensables pour garantir une homologation par la FIA : harnais de sécurité, volant rétractable et lunette arrière en polycarbonate. Garantie redoutable sur circuit par Lotus, ce petit bolide n’est pourtant pas donné : environ 64.000 € ! Le strip-tease n’est pas donné chez Lotus…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !