BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Depuis l’ère rocambolesque des Biturbo, Maserati a complètement lâché le segment des berlines de milieu de gamme. Voilà qui est sur le point de changer, car la prestigieuse marque au Trident va présenter la Ghibli, une berline qui viendra marcher sur les platebandes des Mercedes Classe E et autres BMW Série 5, en reprenant une appellation prestigieuse !
Selon les bruits de couloir, Maserati reprendra la plateforme, pourtant vieillissante, de la Chrysler 300C, appelée Lancia Thema chez nous. Du côté des mécaniques, là encore on retrouve l’influence yankee, avec un V6 dérivé du bloc Pentastar. Deux turbos plus tard, la puissance grimpe à 375, voire 400 chevaux. Le V8 biturbo de la Quattroporte pourrait également être au programme ! Ces deux moteurs seront associés à une boîte automatique à 8 rapports. La Ghibli sera présentée au salon de Shanghai.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…