Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Chez Mercedes, on aime rarement bousculer la clientèle. Alors, plutôt que d’intégrer des produits racoleurs et joyeusement décalés, on préfère jouer la carte d’un certain conservatisme. Un conservatisme de bon goût dans ce cas, car cette C coupé remplace fort avantageusement une CLC plutôt vieillotte…
Prenez une Classe C, retirez deux portes, raccourcissez le tout et vous obtiendrez à peu de choses près ce résultat. Affichant une sportivité classique, cette Classe C Coupé n’en est pas moins attirante et se situe bien dans la lignée des produits de la marque ! Dans l’habitacle, pas grand-chose ne la diffère des Classe C tout récemment faceliftées. L’interface est ainsi reprise de ces dernières et comprend un GPS de dernière génération avec affichage 3D, des connexions Bluetooth et USB ainsi qu’une véritable interaction avec votre téléphone portable.
Sous le capot, ce modèle affiche des solutions essence et diesel, de 4 et 6 cylindres et présentant des puissances allant jusqu’à plus de 300 chevaux.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.