MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Sous ce copieux camouflage se cache la future et toute nouvelle Mercedes Classe C ! Surprise par nos photographes en pleine séance de tests, elle s’en ira à la rencontre du marché à la fin 2013, voire au début 2014.
Ce camouflage apparaît comme tellement réussi que l’on distingue difficilement les traits de cette future Classe C. On y voit plutôt le dessin, très traditionnel, de la mouture actuelle. A décrypter les moindres détails, on pourrait deviner des feux inspirés par ceux de la nouvelle CLS et une face avant généralement plus sportive.
Des bruits de couloir font état de nouveaux moteurs, à trois cylindres. Mais il apparaît plus probable que la marque s’oriente vers des 4 cylindres, pouvant éventuellement tourner sur 2 cylindres lorsque la demande en puissance est assez mesurée.
Il serait également question de motorisations hybrides, tant en essence qu’en diesel, avec un moteur électrique fournissant une petite trentaine de chevaux.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !