BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Avec ses dimensions pachydermiques, la Classe R est forcément taillée pour le continent américain. Voilà qui explique la raison pour laquelle Mercedes a choisi New York pour présenter la version faceliftée. Le museau est repoudré et, plus important, les diesels sont largement revisités !
Mercedes revient à des formes plus conventionnelles pour ses phares, et jette les optiques rondes aux oubliettes. Il en a été ainsi pour les SL, Classe C, Classe E,… Les modifications touchent les points habituels, à savoir : calandre, boucliers, capot,… Ainsi qu’une paire de chromes supplémentaires ! Pas de quoi réécrire l’histoire de l’Automobile mais suffisamment pour rajeunir le mastodonte.
Plus sobres et plus vigoureux, telles sont les caractéristiques des moteurs de la nouvelle génération. Le V6 diesel de 3 litres est décliné en plusieurs variantes dont la R 300 CDI BlueEfficiency, où il ne consomme plus que 7,6 l/100 km et la R350 CDI, où il fournit 265 chevaux pour un couple monstrueux de 620 Nm ! La transmission intégrale est de série pour tous les modèles, sauf pour la R 300 CDI, qui est une « simple » propulsion.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.