BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le coupé CL n’est plus, vive la Classe S Coupé ! Le prestigieux coupé de la marque à l’étoile gagnera encore en galons (si la chose est possible) et tentera aussi de conquérir le cœur des anciens clients de Maybach ! Tout un programme qui viendra dominer la gamme des actuelles Classe C et E à deux portes.
Si la base est évidemment identique à la Classe S, on remarque néanmoins une face avant différente, plus agressive et menaçante, et calquant les roadsters SL. Du côté des moteurs, ce sera somptueux, avec un choix de V8 et de V12 biturbos. Mais contrairement à la version précédente, une version « 400 » animée par le V6 biturbo de 3 litres sera également proposée et constituera le ticket d’entrée dans ce monde de luxe et de volupté.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !