BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le GLE Coupe est à peine dévoilé qu’il se voit déjà décliné en version AMG. Ici, il ne s’agit pas de la version « Sport AMG » dont nous vous avons déjà parlé (V6 de 367 chevaux), mais bien de la version AMG « tout court ». Avec un gros V8 et une paire de turbos !
Le GLE 63 AMG Coupe ne reprend pas le dernier V8 AMG présenté sur le coupé AMG GT. Pour un panzer de cette classe, une cylindrée de 4 litres paraît un peu rachitique ! Il s’équipe donc du V8 de 5,5 litres, délivrant 557 chevaux, voire 585 chevaux dans sa version S. En terme de couple, cela donne respectivement 700 et 760 Nm ! Ainsi paré, il effectue le 0 à 100 km/h en 4,2 secondes !
Mercedes multiplie les modes de conduite : le conducteur pourra donc choisir entre "Slippery" (chaussée glissante), "Individual", "Comfort", "Sport" and "Sport Plus". Mais dans tous les cas, il sera servi par une nouvelle transmission intégrale favorisant les roues arrière à hauteur de 60 %, une suspension adaptative ainsi qu’un contrôle actif du roulis.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…