Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Vous désirez connaître la voiture la plus luxueuse du moment ? C’est elle ! A un demi-million d’euros, cette Classe S600 Pullman ressuscite l’esprit des 600 Pullman d’il y a 50 ans. Une longueur d’empattement démentielle et du luxe… Enormément de luxe.
Bien entendu, et comme toujours avec les voitures de ce type, absolument tout est possible question finition, présentation, voire équipement. Il suffit juste d’avoir un compte en banque capable de suivre vos désirs ! La longueur du paquebot a de quoi donner le tournis : 6,5 mètres de long, pour un empattement de 4,418 mètres ! Si le vaisseau gagne en longueur, il prend également un peu en hauteur, environ 10 cm. De quoi garantir une garde au toit confortable pour les plus grands d’entre vous.
Mercedes propose une vitre séparation passager, qui assure un maximum de discrétion aux passagers arrière. Ceux-ci pourront s’installer à quatre sur des fauteuils somptueusement revêtus de cuir ou de… ce que vous désirez ! A l’avant, les choses ne sont pas trop ennuyeuses non plus car le chauffeur peut compter sur un V12 biturbo de 6 litres délivrant la bagatelle de 530 chevaux et un couple de 830 Nm dès 1.900 tr/min.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.