Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
L’original break Mini Clubman se voit ici coiffé d’une nouvelle version haut-de-gamme ! La John Cooper Works fait grimper la puissance et le caractère de ce break aux deux portes de coffre…
Sous le capot, Mini ne fait pas les choses à moitié puisqu’il récupère le 4 cylindres turbo de 2 litres. Un moteur bien connu chez BMW, travaillé ici pour développer 231 chevaux. Obligatoirement flanquée de la transmission intégrale, la Clubman laisse néanmoins le choix entre une boîte manuelle (6 rapports) ou automatique (8 rapports). Le châssis est retravaillé : suspensions raffermies (adaptative en option), freinage renforcé et jantes de 18 spécifiques terminent les spécificités de cette version.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…