MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Jusqu’à présent, la transmission intégrale ALL4 n’était disponible qu’avec les versions Cooper D et SD en diesel et Cooper S en essence. L’équilibre est désormais retrouvé, Mini convertit une deuxième version essence à la transmission intégrale : la Cooper !
Mini propose cette nouvelle variante avec une boîte manuelle ou automatique, toutes deux à 6 rapports. Pour rappel, ce moteur 1.6 l essence délivre 122 chevaux et un couple de 160 Nm, voire 190 avec la boîte automatique. Les consommations sont comprises entre 6,9 et 7,5 l/100 km, soit des émissions de CO2 de 160 à 175 g/km.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…